Alliance NeXuS
Bienvenue sur le forum des NeXuS.

Merci de bien vouloir vous enregistrer ou bien de vous connecter.

S'il s'agit de votre première venue, merci de lire attentivement notre charte et de la respecter.

Vous pourrez également trouver une partie pour vous présenter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance NeXuS
Bienvenue sur le forum des NeXuS.

Merci de bien vouloir vous enregistrer ou bien de vous connecter.

S'il s'agit de votre première venue, merci de lire attentivement notre charte et de la respecter.

Vous pourrez également trouver une partie pour vous présenter.
Alliance NeXuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

4 participants

Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par Brakebein Jeu 27 Déc - 13:22

Salutations!

Je viens de mettre en ligne ma nouvelle création, il s'agit d'un portail vers le monde médiéval. Il a deux fonctionnalités: regrouper toutes les fêtes médiévales des pays francophones sous forme d'agenda, et présenter les troupes et associations médiévales!

Les fêtes médiévales sont de plus en plus en vogue ces dernières années, sans pour autant être médiatisées. De là m'est venue l'idée d'apporter ma contribution afin de faire connaitre davantage tout ça Very Happy

N'hésitez pas à venir y faire un tour et me donner vos avis!

ça se passe ici: http://www.fetes-medievales.com
Brakebein
Brakebein
>Petit floodeur<
>Petit floodeur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par bluepheasant Jeu 27 Déc - 15:36

Et ben Brake, tu touches réellement ta bille pour ce qui est de la création de sites !
Un gros bravo pour celui là et bon courage, j'espère que ça fonctionnera !!
bluepheasant
bluepheasant
>Bon dieu du flood
>Bon dieu du flood

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par Brakebein Jeu 27 Déc - 15:42

Merci bien!

Bon si ça marche du tonnerre et que je deviens riche, je vous paierai une tournée de bières belges (ou autre, je me baserai sur le post "a quoi carburez vous") :p
Brakebein
Brakebein
>Petit floodeur<
>Petit floodeur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par LightShadow Jeu 27 Déc - 16:02

Ahahah, je crois que j'en ai fait une...

J'ai rajouté les fetes de renaissance du roi de l'oiseau au puy en velay, seulement a la fin du formulaire :
"
Un email sera envoyé afin de vous informer dès que la fiche sera validée."

Le mail de contact c'est un peu celui de l'office de tourisme du puy en velay, ils vont etre content...

Ceci dit avec tous les gugus qui font du medieval dans ma promo, je vais faire tourner. bonne initiative.
LightShadow
LightShadow
>Bon floodeur<
>Bon floodeur

Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par uluberlu Jeu 27 Déc - 22:02

et bien gg pour ce site Brake Smile
uluberlu
uluberlu
>Floodeur diesel<
>Floodeur diesel

Messages : 379
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par Brakebein Ven 28 Déc - 13:47

Merci pour vos retours et pour ta souscription LightShadow Very Happy

Je pense que je vais rajouter deux mails différents pour le contact officiel et le souscripteur
Brakebein
Brakebein
>Petit floodeur<
>Petit floodeur

Messages : 183
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D Empty Re: Pour les amateurs du monde médiéval et fantasy, voici ma nouvelle création :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum