Alliance NeXuS
Bienvenue sur le forum des NeXuS.

Merci de bien vouloir vous enregistrer ou bien de vous connecter.

S'il s'agit de votre première venue, merci de lire attentivement notre charte et de la respecter.

Vous pourrez également trouver une partie pour vous présenter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance NeXuS
Bienvenue sur le forum des NeXuS.

Merci de bien vouloir vous enregistrer ou bien de vous connecter.

S'il s'agit de votre première venue, merci de lire attentivement notre charte et de la respecter.

Vous pourrez également trouver une partie pour vous présenter.
Alliance NeXuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RP catiz

Aller en bas

RP catiz Empty RP catiz

Message par talos62 Mer 6 Nov - 20:35

Dans une galaxie lointaine appelée Deux, de nombreux empires cohabitent tant bien que mal.

Hellfire, de l'alliance United Forces For Deuterium, empereur d'un monde modeste, succomba le 25 octobre 2013 laissant son empire dans le chaos le plus total. Malheureusement, le maitre de l'univers, en l’occurrence catiz, n'hésitera pas une seconde de mettre à néant son monde afin d'en tirer toutes les ressources et matières premières.

Heureusement pour lui, il existe d'autres alliances dont la Mundus gérée par le Maréchal JMS et son Général TaLoS, chacun à la tête d'une flotte différente mais complémentaire.

TaLoS [16:30]: Regarde ce que mon télescope de phalange a repéré venant de la galaxie voisine
RP catiz 900_ri11


JMS [16:31]: C'est une véritable nuée d'étoile de la mort !

TaLoS [16:32]: Mes instruments de phalange indique qu'il y en a 900 et qu'elles vont arriver à 1h 18min et 05s chez l'empereur HellFire. Le fou, il envoie tout ça sans que ce soit à portée de phalange pour lui.

JMS [16:33]: On tente une interception ?

TaLoS [16:34]: Faisable. Notre puissance militaire le permet. Mais il nous faut l'autorisation de l'alliance United Forces For Deuterium pour intervenir chez un de leur coalition.
Autour de 17h, après avoir pris contact avec leur Chef nommé Plota, celui-ci accepte. Afin que l'opération se réalise avec la plus grande discretion, TaLoS entra chez eux en se faisant appelé Toytoy Number One et JMS, OBAN. Ils entrèrent donc temporairement dans leur rang afin de leur expliquer la situation et leur projet. TaLoS pût envoyer une première vague défensive de 600 étoiles de la mort vers l'ancien empire d'HellFire.

JMS [17:10]: ALERTE ! Nous ne sommes pas les seuls à avoir vu la nuée d'étoile de la mort. Je viens de recevoir un contact du Docteur Cooper. Il a deviné nos intentions et me dit que c'est peine perdu
Dr Cooper, titulaire d'un doctorat en stratégie militaire obtenu sur la planète Lituanie, sait de quoi il parle. Piéger celui qui a la puissance militaire la plus dévastatrice de l'univers semble utopique. Il est presque sûr que catiz repoussera de quelques minutes l'assaut ce qui lui laissera la possibilité de voir si un comité d'accueil l'attend à son arrivée. JMS et TaLoS proposèrent pourtant une association le temps du piège. Malgré un scepticisme sur la réussite de l'opération, il accepta.
En terrain neutre, sur un des monde Skype, les 3 acteurs se réunissent.

- TaLoS aura le rôle de détruire les 900 étoiles de la mort.
- JMS, avec sa flotte de plus petits vaisseaux mais en nombre très important, devra faire une diversion pour protéger les vaisseaux de TaLoS
- Enfin, le Dr Dooper aura le rôle de commander sa flotte de recycleur afin d'extraire les débris causé par l'attaque et de distribuer les matières aux acteurs de la défense.


Vers 19h, le Dr Cooper ordonne l'envoie de sa flotte de recycleurs. Puis peu de temps après, TaLoS envoie 330 étoiles de la mort supplémentaires et quitte les UFD en les remerciant pour leur hospitalité.
On est à environ 6h avant l'arrivée de catiz. En attendant, les chefs des armées surveillent énormément les alentours. Un empereur, Zobi One Kenobite, se montre très actif à proximité.

TaLoS [21:50]: Mes instruments d'espionnage et de phalange donnent aucun résultat. Mais soyons prudent !
Vers minuit, la flotte de diversion appartenant à JMS décollent d'une de ses lunes pour intervenir, puis quitte également l'alliance UFD pour retourner parmi les siens
RP catiz Event_10

Entre minuit jusqu'à 1h08m, la tension monte. Nos 3 chefs de guerre se sont réfugiés sur Skype tout en gardant un œil sur leur instrument. Des questions se posent : Décalera-t-il ? Certains vont-ils nous voler le champs de débris ? Certains s'imaginent déjà avoir gagné la bataille. D'autres, plus prudent, attendent de voir.

A 1h08min, tout le monde entre en scène !
RP catiz Star_w10


Rapport combat posté à la suite ici

Dédicasses et remerciements ici


Dédicasses TaLoS :
@JMS (Alias OBAN) pour avoir poutré à deux les 900 RIP de catiz et d'avoir proposé cette opération de fou.
@La Mundus
@Dr Cooper qui est venu nous apporter son aide avec ses cyclos. Moi et JMS pouvions récupérer qu'une infime partie du CDR. Il a été aussi super réglo sur les conseils qu'il nous a fourni, le fait qu'il n'ait pas tenté de nous prendre en retour et qu'il a bien redistribué le butin du champs de débris.
@catiz pour son fair play. Bonne reconstruction à toi !
@Milou également pour son fair play Wink
@Cyrano de m'avoir prévenu du retard qu'aurait pu avoir la redistribution du butin. Finalement, il n'y a eu qu'un jour de retard. Nous avons tous eu notre part mercredi soir.
@gégé, il nous a aidé aussi avec ses cyclos.
@Ancien, mon super ami.


Dédicasses Dr Cooper :
@ux acteurs de ce HOF, Talos et JMS, très belle opportunité saisie
@ux Broz, superbe ally
@ux ALCIDE
@ catiz, petite erreur mais au final rien de bien grave
@ mes cyclo en or massifs
talos62
talos62
Général des armées
Général des armées

Messages : 330
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum